Problème d'ordinateur ? Appelez nous !

Dépannage - Installation - Cours Informatique
Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à tous les clients et pour toutes les prestations de l'entreprise PC Krono.
Le client est réputé avoir accepté sans réserve l’intégralité des dispositions des présentes Conditions Générales de Vente dès lors qu'une prestation a débutée.
Ces CGV sont consultables par le client à tout moment sur la page actuelle.

Contenu de l’offre

Pc Krono est une entreprise proposant principalement des services de dépannages et installations informatiques à destination des particuliers et professionnels. L'ensemble des prestations proposées est consultable sur le site www.pckrono.fr

Tarifs

Les tarifs et contenus des prestations sont données à titre indicatif et ne saurait remplacer les informations figurant sur un devis ou une facture, qui seuls font foi.
Si l’achat d’une ou plusieurs pièces informatique est nécessaire pour réparer l’ordinateur du client, un accompte pourra être demandé sur la totalité ou partie du coût de la pièce.
Après chaque prestation une facture sera délivrée au client, récapitulant:
  • le contenu de la prestation ainsi que son prix,
  • le coût des frais de déplacements (sauf prestation à distance)
  • les éventuelles fournitures matérielles ou logicielles utilisées pour la réparation ou la mise à jour de l’ordinateur du client.

Conditions de règlement

Le réglement des prestations se fait au comptant et en une seule fois, par chèque bancaire, espèces ou virement.
Toutes demandes de facilité de règlement seront refusées.
Des pénalités de retard au taux légal en vigueur seront appliquées en cas de non-paiement dans les 30 jours.
Les pénalités de retard sont exigibles sans qu’aucun rappel de paiement ne soit nécessaire. Elles courent de plein droit dès le jour suivant la date de règlement portée sur la facture ou, à défaut, le trente et unième jour suivant la date d’exécution de la prestation.

Obligation de moyen

Tout moyen sera mis en oeuvre lors de la prestation pour donner satisfaction au client. Néanmoins son résultat ne peut-être garanti et le client en est ici averti. De même, l’intégrité du matériel du client et des données contenues sur les périphériques de stockage de l'ordinateur seront préservés autant que possible. Néanmoins, PC Krono ne pourra être tenu responsable de toutes défaillances ou concours de circonstances menant à une perte de données ou un endommagement matériel.

Prestation à distance

Le client reconnait demander et accepter la prise de contrôle à distance de son ordinateur afin de réaliser la prestation demandée. Pour cela il devra auparavant autoriser la manoeuvre sur son ordinateur et le rendre accessible sur Internet. Pc Krono ne pourra être tenu responsable d'une erreur de manipulation de l'ordinateur par le client lors de cette manoeuvre.

Perte de données

Le client est seul responsable de ses données personnelles et/ou professionnelles et de leur sauvegarde régulière.
Si une perte de données survient lors d’une prestation et/ou d’une manipulation, qu’elle soit d’origine logicielle ou matérielle, le client particulier ou professionnel ne peut prétendre à aucune indemnisation, qu’il soit en possession ou non d’une sauvegarde récente ou ancienne de ses données sur un autre support.

Dans le cas particulier d’une réinstallation complète de PC, une sauvegarde des données personnelles du client et leur réinstallation sur le nouveau système sont prévues dans la prestation. Aucune donnée n'est conservée par PC Krono une fois la prestation terminée. PC Krono ne pourra être tenu responsable d'une restauration partielle des données, il appartient au client d'indiquer avant la prestation la nature et l'emplacement des données à sauvegarder pour pouvoir ensuite les restaurer.

Litiges

En cas de litige, la juridiction compétente sera le tribunal de St-Amand-Montrond (18)

Appelez nous !

Appelez nous !

7/7 jours


Ecrivez nous !

Ecrivez nous !

Dépannage à distance, n'hésitez pas !

Assistance à distance